Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Brunette World
23 février 2010

The beauty bar

Cabine_noir_et_blancAussitôt dis, aussitôt fait, Samedi, j'ai été tester lors d'une sortie mère-fille, ce nouveau concept arrivé tout droit des states, le beauty bar..

Le bar est installé à l'étage d'un immeuble bordelais, ambiance calme, cosy, on s'y sent de suite à l'aise et le personnel est vraiment adorable ce qui est une denrée assez rare!

Le Concept est simple, un bar, un musique relaxante, une boisson chaude et un soin express, le tout dans une ambiance assez chaleureuse et conviviale.

On nous propose donc au bar une manucure express ou un peu plus poussé, un soin du visage, un soin autobronzant visage.
Accompagné d'un thé du magasin Chris'tea ( grand hommes) qui offre un grand choix de thé excellents.

il y a également la possibilité de toute une panoplie de soins, plusieurs formule de massages et épilation qui la nécessite une prise de rendez vous.

Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin et les tarifs sur le blog du bar http://www.over-blog.com/profil/blogueur-2907637.html

Pour ma part j'ai réalisé le soin du visage, j'ai été ravie de la prestation et du resultat, les produits utilisés proviennent de l'institut Carrita on ne peut donc avoir aucun doute sur la qualité des produits (qui sont ensuite à la vente si on souhaite renouveler le soin à domicile)

Je ne peux que recommander le lieu, je pense y retourner très bientôt pour un petit massage.

Dépêchez vous de vous y rendre car déjà très visité dès son ouverture, le lieu risque de ne pas désemplir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité