Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Brunette World
19 février 2010

Serge, Le vélo......

veloBon, je dois avouer quelque chose, je suis du genre a donner des petits noms à certains de mes objets favori, bien souvent ridicule, ca les personnalise un peu! Enfin, c'est surement plus psychologique qu'autre chose hein!
Quoi qu'il en soit, alors que mon jean "angelica" est toujours sur le fessier de ma soeur, (je ne suis même plus sur de son nom, signe qu'il y est resté bien trop longtemps) Serge, lui est toujours dans le couloir!

Serge, c'est mon vélo adoré, celui qui m'accompagne, mais aussi me raccompagne de mes soirées trop loin et trop arrosées (non je ne conduis pas sous l'emprise d'alcool, dans les rue piétonnes de Bordeaux, je risque juste d'accidenté le mobilier urbain! ;) )

Serge est le vélo que tout les féniasses le monde souhaiterai posséder, c'est un prototype de vélo a tendance hybernatif! Tout comme moi, il a compris qu'il fait bien trop froid pendant l'hiver pour oser se mouiller le guidon et se geler les poignées, et reste donc bien au chaud dans son couloir! Sa maitresse s'est donc adapté à son rythme de vie!

Mais la, je ne sais pas si c'est l'arrivé des Vécub (c'est franchement moche ca d'ailleurs comme nom!) ou l'envie de perdre ses quelque petits kilos qui se sont amourachés de ma cuisse, mais j'ai comme une envie de trouver une excuse pour partir pédaler.
Il faut toujours se trouver une bonne excuse pour sortir pédaler, parce que Serge bien que très beau avec son petit panier, comme vélo de course, il est moyennement adapté!

Le seule soucis c'est que mon pauvre Serge a les pneus crevés depuis la fin de l'été dernier, il a donc hiberner sur les gentes et risque d'être un peu fâché! Faut que je me dépêche de le faire réparer, et en temps que fille j'aurai toujours des bonne raison d'aller faire le tour de la ville.... :)

d'ailleurs un nouveau concept de Beauty bar vient d'arriver en ville!
J'y fais un tour et je vous donne mes impressions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité