Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Brunette World
17 février 2010

ma nouvelle passion pour les ventes privées!

pochesEt oui, voila que maintenant dans toute mes passions futiles ( oui sinon a quoi servent les passions^^), je commence à devenir une adepte des vente privées...
Non mais franchement, moi qui n'ai jamais osé me lancer persuadé de pouvoir retrouver les articles en boutiques ou trouver la perle rare, tu sais celle " qui est presque pareille, mais moi chère" et forcement moi bien coupée...
Bon du coup n'ayant pas pu faire les soldes, me voila lancé dans mon shopping virtuel.

Le premier problème c'est que, moi la taille mannequin, elle est bien loin de mon gabarit... donc ce qui parait top méga beau sur la demoiselle, j'ai toujours l'impression que sur moi ca va faire couverture, option camping dans les Pyrénées. Et puis je ne le mettrait jamais pour cause de non identification d'utilisation contextuelle.

Le second problème, c'est que bon les couleurs, faut le dire, elle sont toujours plus jolies en photos qu'en vrai... alors quand tu vois du marron a l'écran et que la couleur marquée dans la commande c'est violet ben tu te demandes ce que tu va vraiment avoir sur le dos.. c'est presque du vécu, je rencontre le dis problème avec un gilet commandé cette semaine chez bel air... j'espère que le violet en question ne m'agressera pas trop l'œil!

Le dernier problème, mais pas des moindres, c'est que nooooon mais MAAAAARDE quoi il arrive quand ce P**** de M**** de colis! non parce que c'est bien joli de dire que je serai livré entre 48h et 72h mais ma commande est toujours en cours de traitement... HAAAAAA le vieux piège, ils mettent combien de temps à la préparer, avant que collissimo veuille bien la livré en 72h! LA frustration extrême!

Cela dit, je confesse, loin d'être dégoutée par l'inconvénient de  l'attente trop longue, j'ai déja trouvé un petit débardeur et un short RA-VI-SSANT chez See By Chloé pour cet été!

L'étape ultime étant de convaincre l'Homme que, mais non j'en ai pas des comme ca, et non c'est pas le même que celui que j'ai acheté l'été dernier, non mais franchement si tu me regardais un peu plus tu l'aurais forcement remarqué! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité